11 oct
2013

ESCP Femina, retour sur l’évènement du 1er octobre

Publié par Mathilde Girault

Le 1er octobre dernier, ESCP Europe au Féminin organisait une table ronde sur le thème : « Réseaux de femmes en entreprise : enjeux et perspectives », en partenariat avec l’Association BNP Paribas MixCity et Moustic, The Audio Agency.

La table ronde a été retransmise en direct depuis l’auditorium BNP Paribas à Paris sur la webradio de Moustic The Audio Agency, et fut l’occasion de découvrir différentes initiatives de réseaux féminins dans les entreprises. Ces réseaux sont unanimement envisagés aujourd’hui comme de véritables leviers de développement économique et social pour les organisations.

Autour de la table, animée par  Sandra MELKI (MBA 10), associée, Kurt Salmon, Co-Déléguée ESCP Europe au Féminin, se sont retrouvés, notamment, Joëlle BERTANI, leader du réseau « We » d’Areva, Laure MORSY, présidente de l’Association BNP Paribas MixCity, Véronique PREAUX-COBTI (ESCP 83), Directrice Générale Diafora, Présidente d’Honneur Grandes Ecoles au Féminin et Eric TERSEN, membre du Comité de Pilotage du réseau TWICE, Directeur de Projets au sein de la Direction Financière de Total SA.

Et au sein du public présent, ces interventions ont suscité de nombreuses réactions que nous avons recueillies et vous invitons à découvrir en écoutant le podcast ci-dessous.

Bravo tout particulier aux organisatrices de l’évènement et à Isabelle Sthémer la metteuse en réseau.

Tags : , ,